Aldaria Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aldaria Island

«You don't know this island. And you never know.»
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Contexte] Histoire de l'Île.

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Templier
Admin
Étoile du Templier


Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2014

[Contexte] Histoire de l'Île. Empty
MessageSujet: [Contexte] Histoire de l'Île.   [Contexte] Histoire de l'Île. Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:20



Contexte

"You don't know this island. And you never know."

L'an trois milles cinq cents du calendrier humain. La technologie évolue chaque jour et les Hommes dominent les animaux de plus en plus et les respecte de moins en moins. Ils ont soit-disant découvert toutes les espèces animales ou végétales qui existent, et les scientifiques, voulant toujours plus découvrir, ont même créé des hybrides. D'abord étudiés méticuleusement, ils furent ensuite condamnés à l'esclavage. Chaque Homme possédait un ou plusieurs Hybrides. Dans les cirques, les Hybrides remplaçaient les lions, chevaux et autres animaux qui étaient enfermés dans des cages et maltraités à vie. Sur une énorme île lointaine et pourtant presque inexplorée, un chercheur solitaire étudiait les Hybrides et en créait chaque jour, lui servant de cobayes et d'esclaves. Un jour, combinant plusieurs espèces animales et Hybrides, il créa une bête fantastique rêvée de tous les enfants et populaires dans les vieux contes : un dragon. D'abord fasciné, il étudia pendant longtemps le comportement de la bête, et, une fois satisfait, il s'en servi comme esclave et en créa des dizaines d'autres. Au fur et à mesure du temps, le scientifique améliorait le système nerveux des dragons et ils furent aussi indépendants que des êtres naturels, et ils furent même capables de se reproduire.
Un jour, trouvant que leur créateur les maltraitait trop pour le travail qu'ils fournissaient pour lui, les dragons s'allièrent et tuèrent le scientifique ainsi que ses autres Hybrides, et détruisirent le laboratoire. Désormais, ils étaient les seuls maîtres de l'île.
Les Dragons, au fur et à mesure des générations, devinrent toujours plus grands et leur peau toujours plus dure, et la génétique artificielle fut bientôt totalement effacée, ce qui fait qu'ils se considérèrent comme des espèces cent pour cent naturelles.
A la suite de nombreuses disputes diverses, les Dragons se divisèrent en Clans. Certains rejoignirent le Clan de l'Orage qui vivait dans la forêt, d'autres le Clan des Ténèbres qui vivait dans les marécages et qui possédaient la moitié du Volcan, d'autres encore le Clan de la Pluie qui vivait sur une majeure partie de la plage et d'autres enfin le Clan de l'Air qui préférait vivre dans les Plaines. Certains, préférant la solitude, se firent Solitaires. Les anciens Supérieurs du Clan originel s'appelèrent le Clan Divin, et tous se mirent d'accord pour que le Clan Divin fasse régner la loi pacifiquement sur l'île et qu'ils interdisent n'importe qui de sortir de l'île, car si les Hommes les découvrent, ils seront tous tués.
Au fur et à mesure du temps, les Dragons se mirent à maîtriser des pouvoirs surnaturels. Les plus communs sont l'électricité pour l'Orage, les ténèbres pour les Ténèbres, l'eau pour la Pluie et l'air pour l'Air.
Dragone, la Doyenne, est une des plus grands Dirigeants du Clan Divin. Elle mit en place un système de pouvoir dans chacun des Clans. Ainsi, le Clan Divin choisit un Dirigeant pour chaque Clan, qui celui-ci élisait son Second. Des Soigneurs se mirent aussi en place, puisque chaque malade devait se rendre au Camp du Clan Divin.
Les morts veillant sur leurs descendants se sont appelés le Clan Céleste. Les morts du Clan Céleste communiquent avec les Dirigeants et les Soigneurs pour les aider dans leur tâche.  

Cependant, des Apprentis curieux essaient parfois de franchir la frontière de l'Île d'Aldaria... Et si un Dragon échappait au Clan Divin et montrerait son espèce aux Hommes ? Seraient-ils tués, ou capturés pour pouvoir les étudier ? Seul le Destin le sait...


Contexte par Alex aka Étoile du Templier. Merci de respecter le travail des administratrices.

© Lady sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://aldaria-island.forumsrpg.com
 
[Contexte] Histoire de l'Île.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aldaria Island :: Billet d'Entrée :: L'Univers de l'Île-
Sauter vers: